nine inch nails en concert

Publié le par ririe

Jeudi 25 novembre 1999 , concert de nine inch nails au zénith

Un grand moment

Pour l'occasion ,j'avais pris toute la semaine de vaccances

Comme j'étais jamais allée au zenith , j'avais demandé à un ami à moi de venir avec moi , je lui ai proposé de lui payer sa place , il ne s'est pas fait prier ( vous pensez bien )

on arrive dans la salle , première chose , Nicolas demande à avoir une bière , moi je suis plutôt contre , mais bon , que voulez-vous , je ne pouvais pas l'en empecher non plus , alors je lui en ai payé une , qu'il n'a jamais bue : il l'a renversée , j'étais ravie , lui moins

On rentre dans la salle , on regarde autour de nous , on se demande si on est bien au bon endroit à la bonne datte....on voit passer toutes sortes de gens qui , d'après nous , on dû se perdre , ou à qui l'on a fait une farce en les invitant....; une femme de 40 ans facile , manteau en fausse fourrure , montée sur haut talons...par exemple...

bon...

Ca nous amuse

début du son , on tends l'oreille , Nicolas me regarde , exstatic , et me hurle " c'est ATR !!!!!!"

ATR= atari teenage riot

Je me dis " c'est pas vrai , quelle horreur !"

Même s'il est vrai que j'ai le cd ( enfin , j'avais , je l'ai refillé au-dit Nicolas la même annèe )

Je médite gravement sur le génie évident de Reznor et ses graves problèmes de goûts musicaux

En moins de 10 minutes , le zénith ( pourtant bien plein ) est vide

Devant l'ampleur du désastre , on fait sortir ( de force )ATR de scène et reznor nous lance l'intégrale de l'album de Recoil

La salle se remplie à nouveau , une fois le cd fini , NIN entre sur scène , concert mythique , parfait

Fin du concert , rappels : closer et biensûr , Hurt

Fin du show , 5000 personnes sortent du zenith en larmes ( hurt , vous comprenez ) et Nico et moi , on est restés sourds pendant 2 bonnes heures

Sur le chemin du retour , dans la voiture , on a même fait une découverte : le duo Hutchence/bono "fly away"

Une vraie de vraie bonne soirèe

Un vrai de vrai bon souvenir

A l'époque , dans tous les magazines , y'a avait ça

pourquoi je vous parle de ça ? parceque je viens de retrouver mon agenda 99

Publié dans nine inch nails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton commentaire sur "ne cherches plus"<br /> J'ai parcouru ton blog, il me plait beaucoup, je reviendrais.<br /> A bientôt, Claudius.
Répondre