chui malade

Publié le par ririe

Evidemment , comme je suis en vaccances , je suis malade , ben oui , sinon , ce ne serait pas drôle

Et donc , j'ai vomi ma vie toute la soirée d'hier , qui commençait bien pourtant , j'avais un peu mal au crâne , mais j'ai TOUJOURS mal au crâne , alors ça ne changeait pas grand chose à mon quotidien

Et donc , j'étais de sorttie , quand à peine arrivée à déstination , je me suis perdue en excuses et je suis rentrée en courant ( enfin , en roulant ) , me suis garée comme une malade , me suis jetée à corps perdu dans les toilettes et ai vu défillé tout ce que j'avais mangé depuis le matin....

que du bonheur

Mais bon , ça va mieux

Comme j'ai eu une gastro y'a pas 1 mois , j'avais tout ce qu'il faut ( motilium , spasfon )

Mon futur beau-frère était mort de rire et ma gratifiée d'un " sérieux , malade autant que toi , j'ai jamais vu"

oui , merci Gaby , moi aussi je t'aime

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article