j'traine les pieds

Publié le par ririe

Pas moyen que je me bouge de devant le PC

J'ai pourtant plein de choses à faire

Comme aller aux impôts leur expliquer ( pour la Xième fois ) que j'ai déjà payer l'impôts sur le revenu et que je ne le payerai pas 2 fois , ça fait plus de 3 mois que je me dis que vraiment , il faut que j'y aille

Et là , chui en vaccances , si je n'y vais pas maintenant , je vais y aller quand ? ! ?

pffffouh

Et puis il faut que je fasse du ménage , au moins le repassage ,et puis à manger pour mon frère qui devrait bientôt rentrer du collège

pfffeuh

J'ai 2 ou 3 factures à payer aussi , rien de bien conséquent , mais faut que je signe le ti papier et que je le mette dans une enveloppe et puis aprés , ben , faut le poster ( quoique ça , c'est pas un problème : je le donne à maman qui l'enverra demain en bossant - être facteur des fois c'est pratique )

Bon...faut que je me bouge , je sais , je sais

j'y vais ,j'y vais

Publié dans 3615 my life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dirait moi dans le genre "J'ai plein de choses à faire .... pourtant je squatte le pc à actualiser mon blog :-D"
Répondre
R
mouaim , et c'est terrible , les impôts surtout , va vraiment falloir que je m'en occupe<br /> c'que ça gave de faire 100 fois la même chose aussi....
V
Eyh, c'est bien sympa ici ... :)<br /> Pour le dessin, tu peux le prendre bien sûr, mais garde le sans le diffuser si tu veux bien (ou avec l'adresse du site).<br /> Bybye
Répondre